Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
14 avril 2010

LES DECORATIONS A TELECHARGER

Je mets ici des éléments décoratifs pour vos circuits.

Il y a des bannières, des logos, des panneaux, des damiers, etc.

Ils sont fait par mes soins et il est nécessaire de respecter les côtes à l'impression si vous voulez qu'ils s'adaptent.

Vous trouverez parfois des éléments seuls ou plusieurs sur une même page.

L'idéal selon moi est de les imprimer (toujours en respectant les côtes) sur du papier autocollant.

UNE DEMANDE PARTICULIÈRE: DEMANDEZ MOI!!!


Télécharger à partir d'ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut je suis en train de fabrique une planche pour mon cicuit tcr asp elle 2m sur 4 est il y a 30m de circuit tes panneau son bien sympa si sa t interesse <br /> <br /> il y a des maquettes de maison en papier a telecharger gratuitement sur le forum en papier en tapant forum en papier sur google tu trouve facilement
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité