Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
16 avril 2010

LES CÔTES DES RAILS

Pour la grande majorité des côtes referez vous ICI. (encore merci à frédéric MELLE.)

C'est très complet et il y a même des explications (que je ne comprend pas: donc si quelqu'un peu m'expliquer) pour faire des simulations de circuits "TCR" sur ordinateur via le logiciel TRACKER 2000 en fonction de la taille de la pièce et des éléments que vous avez.

En effet, le seul gros inconvénient de TRACKER 2000 est qu'il ne possède pas les circuits TCR!

*****

Pour le reste, je vous donne les dimensions qui n'apparaissent pas dans le site de Frédéric Melle.

LARGEUR EXTÉRIEUR D'UN RAIL SIMPLE (2 voies): 7,1CM DESSOUS ET 7,3CM DESSUS

LARGEUR INTÉRIEUR D'UN RAIL SIMPLE (2 voies): 7 CM

LARGEUR EXTÉRIEUR D'UN RAIL DOUBLE (4 voies): 15CM DESSOUS ET 15,2CM DESSUS

LARGEUR INTÉRIEUR D'UN RAIL DOUBLE (4 voies): 14,8CM

LONGUEUR D'UN RAIL 4 VOIES: Identique à un rail droit court.

HAUTEUR D'UN RAILS 2 NIVEAUX:


Allez ICI pour voir les modèles de circuits déjà existant chez TCR.
Ce sont des modèles que vous retrouverez avec les fascicules fournis dans chaque boites de circuits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité