Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
14 avril 2010

LES P'TITS SONS

Ici sont mis les différents sons susceptibles de vous intéresser pour créer une ambiance autour de vos circuits comme ci-dessous:

Il est évident qu'il vous faudra un minimum de matériel si vous ne possédez pas de sampler style "AKAI MPC".

En revanche une chaine hi-fi peut faire l'affaire après quelques montages au préalable.

Le top pour faire ce genre de montage est à mon avis "ACID PRO".

Choisissez donc votre catégorie désirée, téléchargez la, puis décompressez là ou bon vous semble sur votre ordi (dossier TCR par exemple.)

Pour la petite histoire certains dossiers comportent des sons pouvant aller dans l'une ou l'autre catégorie(ex: freinage suivi d'un accident.)
Alors n'hésitez pas à aller chercher le sons que vous cherchez ailleurs s'il n'y ai pas.

============================================
MES SIRÈNES ET KLAXONS SONT ICI

+++++

MES ACCIDENTS SONT ICI

+++++

MES BRUITS DE MOTEURS ET PNEUS SONT ICI
============================================

Vous ne trouvez toujours pas votre bonheur dans tout ça?

Allez voir

ICI ou ICI ou ICI ou ICI ou encore carrément ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité