Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
19 avril 2010

LE LIVRE D'OR

ICI SERONT MIS TOUT VOS MESSAGES LAISSES DES QUE J'EN AURAIS LE TEMPS.

MERCI


 

TCR

Bonjour,

J'ai bien eu votre message Facebook et j'ai MAJ mon wiki en conséquence. J'ai aussi ajouté votre BLOG à la liste des liens vers les sites de fans de TCR.

A bientôt !

PAR FRÉDÉRIC MELLE


Agréable blog que celui-ci. Bonne continuation, continuez à nous faire rêver !

PAR EDOUARD


bonjour

je vient de trouvez votre blog tres sympa
vous avez quoi comme deco a telecharger?

PAR SEBASTIEN


Salut et merci pour ton blog sur les tcr
J ai grandi avec et suis resté fan pour toujours ces donc
avec grand plaisir que j ai visité tes pages

PAR FRANCK
Date de publication : 02/11/12 - 18:53


 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité