Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
15 avril 2010

LES LIENS UTILES...TRES UTILES! (liens commerciaux)


Dans cette partie vous trouverez un nombre important de liens ou se procurer des pièces, des accessoires,

des voitures, etc.

Bref tout ce qu'il faut pour se remettre à flot.


LE SITE DE SLOTKARS.COM

Bon site de pièces, carrosseries et voitures complètes...en plus le webmaster est très sympa.

+++++++++++++

LE SITE DE SLOT CAR CENTRAL

Site américain de voitures. Attention les prix peuvent s'envoler!!!

+++++++++++++

LE SITE EBAY (enchères)

LE SITE EBAY (petites annonces)

A mon sens le meilleur site pour trouver toutes sortes de pièces, carrosseries, voitures, rails, accessoires, etc.

Quand vous cliquez sur le lien que j'ai mis (enchères), vous tomberez sur ce site avec une recherche dans le monde entier du moins cher au plus cher.

+++++++++++++

LE SITE LE BON COIN

Site de petite annonces gratuites ou il y a très souvent des lots TCR à vendre. Je le recommande.

+++++++++++++

LE SITE PRICEMINISTER

Site de petites annonces également. Les prix sont souvent excessifs mais l'on trouve plein de choses.

+++++++++++++

LE SITE DE MISTER CONEY.COM

Site américain d'enchères sur des slotcars. Attention, il faut devenir membre pour pouvoir enchérir et même faire une recherche

+++++++++++++

LE SITE DE SLOTCAR FUNZONE

Site américain dont dépend "MISTER CONEY.COM".

Ce site contient beaucoup d'autres liens.

+++++++++++++

LE SITE DE KIJIJI

Site de petites annonces gratuites.

Ce site a rarement d'objets TCR mais on ne sait jamais.

+++++++++++++

LE SITE DE CHERBOURG MAQUETTES

Site entièrement consacré aux maquettes et donc vous y trouverez des décors très sympa pour agrémenter vos circuits.

+++++++++++++

LES SITE DE SLOTCARCOLLECTIBLES

Site américain des ventes de voitures...le problème c'est que je n'y comprend rien donc si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur.

+++++++++++++

LE SITE DE CONRAD (1)

Tous les bricolos connaissent ce site. Vous y trouverez sur le lien "1" une recherche pré-définie sur les accessoires H0 (figurines, maisons, arbustes, etc.)

LE SITE DE CONRAD (2)

Vous y trouverez ici les durites pour rechaper vos roues MK1, MK2, MK3, MK4.

ATTENTION: Allez voir le site de Frédéric Melle pour savoir lesquelles prendre.

LE SITE DE CONRAD (3)

Pour les leds qui remplaceront les ampoules des voitures.

ATTENTION: Se référer au site de MON CIRCUIT TCR pour savoir comment faire car ce n'est pas si simple.

Il y a une nouvelle fois EBAY qui est bien placé pour trouver des led avec leurs résistances.

En cliquant ICI vous trouverez des références très intéressantes et nettement moins cher environ (5€ les 100 led + les 100 résistances 12V/3V).

NB: Pour des led clignotantes, c'est ICI.

A titre d'information: Pour connaitre la valeur de la résistance qu'il vous faut, référez vous au tableau de la loi d'ohm ICI.

+++++++++++++

LE SITE DE TOPWAGEN.COM

Le top pour rechaper vos roues de châssis MK3 et MK4 car les diamètres intérieurs et extérieurs sont à l'identique des pneus originaux.

+++++++++++++

RECHERCHE GOOGLE POUR DÉCOR HO

Recherche générale sur google pour trouver des décors.

+++++++++++++

RECHERCHE AVANCÉE GOOGLE POUR "TCR"

Rien à rajouter, tout est dit dans le titre. Recherche avancée car j'ai essayé de mettre de coté les circuits "TYCO" et les vélos qui se nomment également TCR.

+++++++++++++


Si vous trouvez des liens intéressant n'hésitez pas de me les faire parvenir. Je les ferais apparaitre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité