Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
14 avril 2010

MES CIRCUITS

Actuellement je possède 4 circuits "officiels" en boite, plus de nombreux rails supplémentaires.
 
Le premier vrai circuit est "LE CRASH".

le_crash

Le second est le circuit "LE DUEL". Celui qui possède le tunnel / saut.

le_duel

Le troisième est "SUPER CAMIONS".
super_camions

Le quatrième c'est "LE PONT INFERNAL".
Pour le reste, comme je l'explique dans l'intro, c'est de la récup de droite à gauche -plusieurs dizaines de mètres tout de même!-

+++++++++++++++++++++++++

INVENTAIRE_TCR


(Ils seront mis à jour quand j'en aurai le temps et s'il y a du nouveau)

++++++++++++++++++++++++++

ATTENTION:

LE FAIT DE FAIRE DES CIRCUITS IMMENSES EN JOIGNANT PLUSIEURS CIRCUITS ORIGINAUX NE VEUT PAS DIRE QU'IL FAILLE RAJOUTER DES TRANSFORMATEUSs MÊME S'IL FAIT 10, 20 OU 100 MÈTRES DE LONG.

VOUS RISQUERIEZ UN COURT CIRCUIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai un circuit tout neuf de l'époque de camion tcr. Est-ce que vous seriez intéressé ou connaîtriez vous un site pour collectionneur svp ? Merci par avance. Elodie
F
Bonjour je viens de retrouver mon circuit de jeunesse je l ai mis sur leboncoin pouvez vous me donner une estimation de sa valeur.<br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/402004133.htm<br /> <br /> merci.
MON BLOG DES CIRCUITS "TCR"
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité